Telelogos poursuit sa croissance à l'international

Telelogos poursuit sa croissance à l'international grâce au développement de notre réseau de partenaires.
illustration

Nous poursuivons notre croissance à l’international grâce au développement de notre réseau de partenaires.

LightSign logo

Nous collaborons ainsi depuis Juin 2014 avec Lightsign Ltd., société irlandaise implantée à Dublin, spécialisée dans la distribution d’affichage LED.LightSign fournit Media4Display et MediaContact, aussi bien en mode licence qu’en mode Saas, à ses intégrateurs spécialisés dans la digitalisation des points de vente. En se certifiant sur Media4Display et MediaContact, Lightsign a acquis les compétences nécessaires tant au support de ses revendeurs (mode licence), qu’à l’hébergement et à l’exploitation sur ses propres serveurs (mode Cloud) afin de fournir des services à ses partenaires.

 

Lightsign Ltd. et Telelogos au Pharmacy show 2014

Soucieux de développer la communication et la notoriété de Media4Display au Royaume Uni, nous nous sommes associés à Lightsign Ltd. pour présenter Media4Display lors du Pharmacy Show (5-6 Octobre 2014, Birmingham). Lors de cette manifestation Lightsign Ltd. a démontré l’intérêt de l’affichage dynamique pour les officines pharmaceutiques tant pour la publicité et la promotion de produits, que l’information aux clients.
 
Des démonstrations de Media4Display sur tablettes Windows/Android ont présenté la possibilité de proposer des produits additionnels en fonction des profils d’achats des clients. Ces tablettes interactives peuvent être mises à disposition des clients dans les rayons ou être incorporées au système de paiement (POS double écran).
 

 

"Choisir à tout moment les bons messages à afficher"

Les nombreux visiteurs du salon ont montré leur intérêt pour la solution et en particulier sa possibilité de mesurer en temps réel les performances du système en croisant les données des ventes avec celles des statistiques d’affichage des différents produits. Ces mesures permettent au responsable d’un magasin de choisir à tout moment les bons messages à afficher, ce que la communication print ne permettra jamais.

« Nous avons choisi Telelogos pour la qualité de leur logiciel, leur expérience de plus de 30 ans dans le développement de logiciels professionnels. Ceci nous a permis de fournir à nos clients intégrateurs des outils performants, flexibles, adaptés à des besoins d’affichage dynamique, les plus simples jusqu’aux installations les plus pointues techniquement. Tout ceci via la même plateforme, accessible depuis une interface web très intuitive et ergonomique. »

David O’Sheehan, Directeur, Lightsign Ltd..
 
Lightsign Ltd et TELELOGOS au Pharmacy Show (NEC Birmingham, 5-6 Octobre 2014)